Voici les différents moyens de transport qui vous permettront de vous rendre au « Pokémon GO Fest ».
Aéroport
L’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) est l’aéroport principal de Seattle. Il faut environ 25 minutes en voiture pour se rendre de l’aéroport au Seattle Center.
Transports en commun
Monorail : Vous pouvez vous rendre au Seattle Center en empruntant le Seattle Center Monorail depuis Westlake Center jusqu’au Seattle Center Armory. Il y a un départ environ toutes les 10 minutes de Westlake Center et de Seattle Center. Le monorail est un moyen amusant, rapide et pratique de naviguer entre le centre-ville de Seattle et le Seattle Center. Simplifiez votre voyage en achetant à l’avance un Passe aller simple ou aller-retour depuis l’une des deux stations du monorail.
Bus : Le Seattle Center est desservi par de nombreuses lignes de bus et les lignes de métro suivantes : 1, 2, 3, 4, 8, 13, 24, 29, 31 et 33. La ligne Rapid Ride D et les lignes 5 et 28 desservent le Seattle Center en suivant la Aurora Av N.
Carte de transport en commun : La carte ORCA est un moyen pratique de payer les transports en commun lorsque vous voyagez dans la région. Si vous prévoyez de prendre le monorail, le métro ou d’autres transports en commun régionaux, envisagez d’acheter une carte ORCA.
Taxis
Les Uber, Lyft et taxis ont désigné des lieux de covoiturage près du Seattle Center.
- Sur Harrison Street près du Museum of Pop Culture
- Sur Denny Way près du Pacific Science Center
Vélo / Appareils à roues
Vous pouvez vous rendre à l’événement en vélo, mais les appareils à roues (vélos, planches à roulettes, patins à roulettes, trottinettes, etc.) ne sont pas autorisés dans l’enceinte du Seattle Center à l’exception des poussettes pour enfants et des équipements à roulettes pour les personnes handicapées.